Promotions

L’achat de fichiers clients et de base email qualifiés

Pour vos campagnes marketing, il est important d’avoir un fichier qualifié. Cela vous permet de démarrer rapidement votre campagne sans perdre du temps dans l’élaboration d’un fichier pour une prospection, une relance, un rappel ou une fidélisation.

Identification des cibles

Vous avez choisi de procéder à l’achat de fichier client pour lancer rapidement votre campagne marketing et vous assurer au préalable de son succès ? Qu’il y a déjà de fichiers disponibles chez votre fournisseur ou que vous souhaitiez une création sur mesure, l’identification des cibles s’impose. De nombreux critères sont pris en compte pour cette procédure d’identification de cibles. Cela inclut par exemple le domaine d’investigation des professionnels ou particuliers qui vous intéressent, le type de travail qu’ils font comme la fourniture de matériels ou la proposition de services, les zones d’implantation des cibles voulues… Ce préalable à la constitution de bases de données qualifiées ne prend pas du temps. Il est toutefois essentiel pour l’obtention d’un fichier client fiable et efficient.

Achat fichier client - Base email

Création de fichiers clients sur mesure

En optant pour la formule création de fichiers clients sur mesure, vous n’allez pas choisir entre les fichiers clients qualifiés déjà disponibles chez votre fournisseur. Vous allez plutôt indiquer vos attentes à votre fournisseur afin qu’il puisse dentifier facilement vos cibles pour une campagne webmarketing réussie. Vous aurez ainsi la possibilité de voir comment des professionnels élaborent votre base de données email ou bases de données avec coordonnées de clients souhaités. Vous recevez également des échantillons vous permettant de voir si le contenu du fichier répond à vos attentes ou s’il y a des modifications à faire.

Fichiers clients B to B

Pour votre projet de webmarketing de type B to B, vous allez procéder à un achat base de données avec des entreprises comme cibles. Pour identifier facilement les cibles, les vrais professionnels proposent pas moins de 30 critères pour un choix judicieux. Il vous est possible de recevoir un fichier avec des coordonnées d’entreprises par direction, par activité, par département, par région, par taille ou encore par forme juridique. Vous pouvez également avoir vos thématiques en particulier, notamment si vous optez pour une formule de création de bases de données qualifiées sur mesure. Cela peut-être des professionnels permettant des envois et réception de produits par Internet, des entreprises qui acceptent les transactions via la toile…

Fichiers clients B to C

Vous voulez effectuer un achat de liste d’adresse email de type B to C ? Il vous est possible de trouver rapidement les particuliers à contacter en louant les services d’un professionnel de la vente de bases de données clients qualifiés B to C. Ce type de professionnel vous propose en effet pas moins de 50 critères pour un choix judicieux du fichier à acheter ou pour sa constitution du début jusqu’à la fin. Vous pourrez indiquer au professionnel les types de clients que vous souhaitez solliciter via votre campagne webmarketing. Vous aurez le choix entre des fichiers incluant des particuliers propriétaires, des contacts par âge, des contacts par sexe, des contacts selon les revenus mensuels, des particuliers selon leurs centres d’intérêts… Vous pourrez également demander la constitution de votre base de données email client en précisant vos propres critères de sélection de contacts.

Livraison

Il faut que vous sachiez que votre commande est traitée avec sérieux et application quand vous louez les services d’un professionnel. Vous n’avez donc rien à craindre en ce qui concerne la qualité des votre fichier qualifié. Vous critères ont été bien pris en compte lors de son élaboration. Il en est de même des critères indiqués par le professionnel pour garantir l’excellence de votre fichier client. La livraison se fait directement dans la boîte email que vous indiquez au professionnel. S’il est question d’un fichier volumineux, un transfert sur un lien cloud s’impose. Tout autre moyen pour le transfert de fichiers clients qualifiés est envisageable à condition que vous en discutiez avec votre professionnel.

Prix

En choisissant de procéder à l’achat base de données client, vous avez déjà mis de côté un budget y afférent. Les vrais professionnels tâcheront de vous proposer un rapport qualité/prix attrayant. Quel que soit votre budget, vous avez la possibilité d’obtenir un fichier client qualifié qui répond au mieux à vos attentes et qui vous permet de mener à bien votre campagne webmarketing. Les échanges avant élaboration ou achat base de données clients tiendront compte de vos attentes mais aussi de votre budget. Vous serez avec un interlocuteur à l’écoute et qui propose des solutions chaque fois qu’un problème cherche à faire obstacle.

Demande de devis

Avant d’acheter un fichier client, il vous est possible de faire une demande de devis sur un site de professionnel. Une rubrique est généralement dédiée pour cela. Il vous est également possible de faire une demande de devis par téléphone ou via mail. Après, la définition de la structure de base de la liste email entreprise ou particulier se fera par entretien téléphonique, par Skype ou lors d’un rendez-vous fixé. Il est aussi possible d’envoyer un cahier de charges pour éviter le déplacement. Quel que soit vos attentes, votre professionnel vous promet satisfaction dans la constitution ou l’achat fichier prospect en vue d’une campagne webmarketing réussie.

base email

Demande de rappel

Lors de la constitution de votre fichier client qualifié, il est fort probable que vous ayez besoin de rappeler votre professionnel pour demander des précisions, demander quelques changements, donner des consignes supplémentaires… Rien d’inquiétant à ce sujet. Il vous est possible d’appeler le numéro dédié pour ce faire et vous aurez l’esprit tranquille. Il vous est également possible de faire une demande de rappel en remplissant le court formulaire disponible sur le site du professionnel à qui vous avez fait confiance. Vous serez ainsi rappelé dans les plus brefs délais, toujours pour l’amélioration de votre fichier client qualifié. Rien de tel que les services d’un professionnel pour la constitution ou l’achat base de données clients qualifiée. C’est en effet le garant d’une campagne webmarketing à succès et d’un portefeuille client potable.


Menu

QR code

Récemment Vu

No products
Comparer 0