Archive pour  juillet, 2016

  • L’importance des fichiers pour les campagnes de Marketing Direct et Marketing Digital

    L’importance des fichiers pour les campagnes de Marketing Direct et...

    L’acquisition client concerne toutes les entreprises et tous les secteurs. Si les new business doivent évidemment déployer une stratégie commerciale, pour créer leur portefeuille client, les sociétés bien installées doivent, elles aussi, attirer de nouvelles personnes, pour augmenter leur chiffre d’affaires.En savoir plus

    14/07/2016 Home, Marketing direct 0 939
  • La prospection commerciale, les techniques qui marchent

    La prospection commerciale, les techniques qui marchent

    Chaque année, une société perd entre 10 % à 20 % de leur clientèle. Les causes sont multiples, pour ne citer que la léthargie de certains clients, le recours aux services d’autres prestataires, le mécontentement, la défaillance de la société prestataire au niveau de la fidélisation, la faillite du client… En savoir plus

    14/07/2016 Home, Marketing direct 0 908
  • Le WEB, une formidable aventure.

    Le WEB, une formidable aventure.

    Avant de foncer tête baissée dans le monde du web ou la vente en ligne, il convient de vérifier de multiples paramètres. Ces paramètres peuvent aller de 50 à plus d’une centaine de points et nécessitent une vraie organisation de gestion de projet. Avant de faire le grand saut, avez – vous pensez à vérifier ou mettre en place ces quelques points ? En savoir plus

    14/07/2016 Home, Le Web 0 1074

Blog archives

Blog categories

Derniers Commentaires

Sans commentaires

Recherche Blog

Menu

QR code

Récemment Vu

No products
Comparer 0